Vos avis sur EnModeRugby 

Les avis clients sont publiés de façon indépendante sur notre page Facebook. Nous nous engageons à ne pas retirer les éventuels avis négatifs 

A votre tour, donnez votre avis

Floriane Lagier a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
21 octobre, 09:34

J'ai reçu ma commande très vite. Très satisfaite de mon achat et un petit cadeau en prime. Merci

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Christelle Gayon a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
9 octobre, 11:37

Réception très rapide. Je cherchais un protège dents adapté pour les appareils dentaires pour mon fils et celui qui est vendu sur le site est parfait. Le moulage est facile et ne colle pas aux bagues

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Dora Puvilland a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
27 septembre, 19:13
En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Mp De Laxou a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
24 septembre
En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Tiphanie Leguay a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
15 septembre
J’aime
Commenter
HeyMan YouWell a donné son avis sur En Mode Rugby - 1 étoile
11 septembre

Très déçu par l'article lors de la réception... Je commande des chaussures annoncées "coquées" qui en fin de compte ne sont absolument pas coquées !

Très satisfaisait du service : envoi rapide avec en supplément un petit cadeau.

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
En Mode Rugby
En Mode Rugby Nous comprenons votre déception si effectivement vous avez reçu le mauvais modèle de chaussures. 

Par contre, pourquoi ne nous avoir pas demandé l’échange? Quand nous faisons une erreur (c’est heureusement très rare), nous reprenons l’article et vous renvoyons le bon, le tout bien évidemment à nos frais.
...Voir plus
J’aime
Répondre12 septembre, 08:45
Gérer
En Mode Rugby a répondu4 réponses
Sakura M Kamiya a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
11 septembre

Prix attractifs et livraison super rapide. J'ai reçu mes articles en 2 jours.

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Cyprien Blz a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
30 août

Envoi rapide, très bonne qualité du produit, et prix attractif. Je recommande !

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Jean Lefevre a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
29 août

envoi serieux et prix tres attractifs, merci beaucoup

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Maxime Despeghel a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
29 août

Choix, prix et services parfait, retours et échanges sans difficultés et conseils téléphoniques pro. Merci à eux...

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Frederic Bordas a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
25 août

Prix article intéressant. Expédition et livraison rapide. 1 semaine seulement depuis la commande jusqu à la livraison vers la Réunion. Nickel.

En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires
Philippe Mercier a donné son avis sur En Mode Rugby - 5 étoiles
18 avril
En Mode Rugby
J’aime
Commenter
Commentaires

Avis clients publiés de façon indépendante sur le Sitedesmarques:

Vous êtes utilisateur de ce site ? Exprimez-vous
5 / 5
Hélène C. | 03-01-2017
Genial
Excellent !! Envoie très rapide, et personne au téléphone super disponible et très très agréable ! Parfait :))
Accessibilité:
Choix des produits:
Hélène C.
5 / 5
Numéro de commande : MNFRHIDVYCEDRIC G. | 12-12-2016
Pantalon entrainement XV de France
Envoi très rapide et super tarif (promo sur nouveauté).
Je recommande vivement ce site.
Accessibilité:
Choix des produits:
Appel téléphonique pour renseignement sur taille produit, attente 2 sonneries puis personne très serviable qui vous répond et qui prend son temps pour vous répondre et vous conseiller
CEDRIC G.
5 / 5
Emilie G. | 02-11-2016
Super contente
Bonjour, je suis très satisfaite du magasin. J ai passé une commande le mercredi et je devais absolument la recevoir pour le samedi. Vous avez fait en sorte que ce soit le cas. Les articles sont de très bonne qualité. Mon copain est ravi de ses cadeaux. Je n hésiterai pas à repasser commande chez vous. Merci encore pour votre efficacité et votre professionnalisme
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Emilie G.
5 / 5
Numéro de commande : IDPOHMXPHMuriel L. | 02-11-2016
Epaulières
Tout s'est très bien passé, livraison dans un délai court, bons conseils par téléphone pour choix de la taille, bref, je suis très satisfaite.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Muriel L.
1 / 5
Numéro de commande : WWYOGZBZSHicham N. | 02-11-2016
Mensonge sur les délais de livraisons
J'ai payé le Colissimo Expert 48h exprès pour être livré rapidement, 1 semaine après toujours rien.
Quand on avance quelque chose, soit on s'engage soit on dit rien.
Hicham N.
5 / 5
Jules M. | 06-11-2016
Quand le client est malhonnête
En réponse à Hicham N.Bonjour,

Je ne sais pas ce qui motive vos propos diffamants et malhonnêtes mais il est important que les clients puissent se faire un idée juste :

1- Vous passez commande le 27/10 à 15H,
2- Vous choisissez l'option de livraison contre signature,
3- Votre colis est remis à la poste le lendemain (28/10) sous le N° 6A07342669148
4- Le 29/10 "Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent"... et oui, quand on choisit une livraison contre signature il faut être présent !
5- Nouvelle tentative de livraison le 31/10... à nouveau il semble que vous soyez absent.
6 -Depuis le colis vous attend au bureau de Poste (vous devez avoir eu un avis de passage) mais il ne semble finalement pas que soyez si pressé de le récupérer !

Au delà de vos accusassions fausses et malhonnêtes vous n'avez pas pris la peine de nous recontacter et préférez "salir" par des propos infondés.

Pour rappel, votre colis sera disponible 10 jours ouvrables au bureau de poste. Passé ce délai il nous sera renvoyé. D'ici là, malgré tout, nous sommes bien entendu à votre service pour répondre à vos questions en cas de problème.

Cordialement,

Jules
SAV

Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Jules M.
5 / 5
PHILIPPE B. | 31-10-2016
Satisfaisant dans l'ensemble
Satisfait du site et bonne correspondance des produits.
Gros bémol:D'une part aucune information concernant le délai de livraison n'est donné, d'autre part le même délai entre l'expédition et la réception du colis est bien trop long(Partenaire Mondial Relay capable de livré en 48h quand je commande ailleurs et là y a fallu attendre 5 jours).

PHILIPPE B.
5 / 5
Jules M. | 04-11-2016
Livraison
En réponse à PHILIPPE B.Bonjour,

Suite à votre commentaire sur la livraison, effectivement Mondial relais a mis 4 jours pour acheminer votre colis. Il arrive que ce délais soit effectivement plus court mais ils ne s'engagent pas sur un délais de 48H.

Par contre, concernant l'information de suivi elle vous est donnée à la fois par Mondial Relais et par nous (email du 14/10 à 9h36) sous forme de lien de suivi. Si vous n'avez rien reçu, peut-être que l'email que vous avez communiqué est invalide ou bien que nos emails passent en indésirables dans votre boite mail.

Cordialement,

Jules
SAV
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Jules M.
5 / 5
Celia D. | 29-10-2016
Commande de shorts et épaulières
Site très fiable avec de très bon conseils et des produits de qualités.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Celia D.
4 / 5
franck d. | 30-09-2016
épauliere de rugby decousues
Bonjour 
J'ai reçu assez rapidement les épaulières de mon fils, par contre elles étaient décousues à un endroit rien de grave cinq points de couture et c'est réparé, mais pensez à vérifier avant l'envoi merci.
Cordialement Franck
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
franck d.
5 / 5
Jules E. | 01-10-2016
Geste Commercial
En réponse à franck d.Cher Client,

Nous vérifions les produits expédiés mais certains défaut - heureusement très rares- peuvent nous échapper.

Néanmoins à titre commercial, nous allons vous envoyer un bon d'achat.

Jules
SAV
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Jules E.
1 / 5
heloïse g. | 09-09-2016
tres mecontente
Je deconseille fortement ce site et je peux assurer que c'est la première et la dernière fois que je commande ici ! J'ai commandé un maillot du rugby club toulonnais ainsi qu'un porte clé du meme club et ceci le 29 aout. J'ai envoyer un premier message pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu mon colis en temps et en heure on ma répondu que les marchandises étaient en douane j'ai renvoyer un second message on ma répondu que les marchandises partaient de l'entrepôt et que j'aurais le colis dans la semaine et toujours rien j'ai envoyer 2 messages de plus pour savoir ou cela en était et aucune réponse !!! En tout cas je suis très très très mecontente
heloïse g.
5 / 5
Numéro de commande : EVAEPIFKBJules E. | 12-09-2016
Mauvaise foi
En réponse à heloïse g.Chère Madame,

Quand vous critiquez un site soyez au minimum objective. Si nous comprenons parfaitement votre frustration de ne toujours pas avoir reçu votre maillot du RCT, comme nous vous l'avons expliqué nous n'y sommes pour rien.

Petits rappels :

1- Vous avez commandé un maillot août alors qu'il est explicitement indiqué que la livraison se ferait en septembre ! "Réassort prévu courant septembre"
2- Effectivement les maillots (dixit Hungaria le fabricant) étaient soi-disant bloqués en douane puis soit-disant expédiés la semaine dernière. Nous vous avons retranscris les informations fournies par Hungaria.
3- Vous dites ne pas avoir de réponse ! Votre dernier email (pas très poli 'ailleurs) date du 09/09 à 11H06... notre réponse à 11H40.


Donc pour résumer, l'intégralité de l'erreur vient du fabricant Hungaria qui n'arrive pas à livrer ses clients (nous) en temps et en heure.

Donc encore une fois, si nous comprenons votre mécontentement, nous n'acceptons pas vos accusations calmonieuse à notre encontre alors que nous vous avons expliqué très clairement la situation.

Et comme nous vous l'avons indiqué dans ce dernier email, nous pouvons procéder à tout moment, sur simple demande de votre part, à l'annulation et au remboursement de votre commande.

Cordialement,

Jules
SAV - EnModeRugby
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Jules E.
4 / 5
EDITH P. | 07-08-2016
maillot de bain
aucun problème aussi bien au niveau de la commande que du produit
Accessibilité:
Choix des produits:
EDITH P.
5 / 5
Numéro de commande : OULUASQXCSylvie B. | 05-08-2016
MERCI
Bonjour Messieurs 
Je tenais à vous remercier et à vous féliciter encore pour votre écoute .
J'ai bien réceptionné l'intégralité de la commande et j'ai donc pu tout offrir à mon fils qui était plus qu'aux anges .
Tout convenait absolument , taille , couleur , qualité ( même le ballon que je voulais noir et que j'avais commandé blanc par erreur et que fort heureusement vous n'aviez plus en blanc )
Bref , encore bravo et merci pour tout . 
Très cordialement 

Sylvie B.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Sylvie B.
5 / 5
Mathilde T. | 17-06-2016
Parfait !
Un large choix de produit, un envoi rapide et soigné ! Top, rien à redire !
Merci !!
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Mathilde T.
5 / 5
Numéro de commande : JVNZUJYGI.jacques B. | 30-04-2016
NO PROBLEME
Tout est parfait : la qualité du produit, la rapidité d?expédition, la communication, le choix, l'originalité, et pour ne rien gâcher, le très bon rapport qualité prix ! Vraiment rien à redire sinon que je recommande vivement ce site.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Pas eu besoin mais surement au niveau des autres services
jacques B.
4 / 5
Philippe S. | 26-04-2016
short stade toulousain
Envoi rapide et soigné. Très satisfait de mon achat sur un produit que je ne trouvais plus ailleurs. Prix un peu élevé.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Philippe S.
5 / 5
VITTE S. | 26-04-2016
satisfait
Bon service, conseil et délai de livraison.
VITTE S.
1 / 5
Michael C. | 18-03-2016
Site Internet de merde à éviter fortement!!!!
Cela fait maintenant sept jours que j'attends mon colis et toujours rien
Quand je les appelle personne décroche le téléphone
Je laisse donc un message et personne rappels!
Je l'ai contacté par mail pour savoir où en est ma commande et cela fait deux fois que l'on me dit que le colis a été confiée au service logistique 
J'ai vraiment les boules que l'on me prenne pour un con
Cela est peut-être une exception mais je décommande ce site et pour ma part je ne leur ferais pas de publicité c'est certain !!!!!
Accessibilité:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Je n'ai jamais réussi à les avoir par téléphone
Michael C.
5 / 5
Arthur N. | 21-03-2016
Quel manque d'élégance et d'écucation
En réponse à Michael C.Votre magasin préféré ne vous livre pas dans les délais et vous passez aux insultes... Que faites vous lorsqu'il s'agit de quelque chose de sérieux ?
Les commerçants ne sont pas toujours très attentifs, mais les clients aussi sont trop souvent impolis ou grossiers. Nous vivons dans un monde de frivolité, nous pourrions au moins le faire volupté :)
Petite précision, je ne suis pas commerçant, je n'ai aucun lien avec Mode Rugby...
Accessibilité:
J'aime beaucoup Mode Rugby.
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Arthur N.
5 / 5
Jules E. | 21-03-2016
SAV@enmoderugby.com
En réponse à Michael C.Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services mais les injures et les mensonges ne sont pas nécessaires.

Vous nous avez contacté le 16 mars à 11H13 par email. Nous vous avons répondu le jour même à 17H40 en vous donnant une information précise : "Votre commande sera expédiée début de semaine prochaine".... et effectivement votre commande a été confiée au transporteur le lundi 21 mars.

Alors, nous reconnaissons que le traitement de votre commande a été un peu long en raison de l'engorgement d'activité liée au Tournoi des VI Nations et un geste commercial vous sera envoyé.

Cordialement,

Jules
SAV
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Jules E.
5 / 5
Sophie B. | 09-03-2016
Achat vêtements thermiques
Très bien conseillée et très bon contact téléphonique.
Livraison ultra rapide. SUPER !!
Accessibilité:
Choix des produits:
Sophie B.
5 / 5
catherine c. | 22-02-2016
achat chaussettes
délai suivi sans pb, rien à dire
Accessibilité:
catherine c.
5 / 5
virginia b. | 08-02-2016
Très satisfaite
Produit reçu en temps et en heure. Produit de bonne qualité. Taille très bien.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
virginia b.
5 / 5
Numéro de commande : NKXDVRSKTOlivier D. | 08-02-2016
Très bon magasin en ligne
Très bon magasin en ligne, très pro, au contact des clients, même par mail. Je recommande.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Olivier D.
5 / 5
Numéro de commande : ZDGYJSTWPPaulo-Jorge P. | 27-01-2016
bravo et à bientôt
Commande reçu hier en journée.
Commande conforme à la commande.
Merci à l'équipe, bravo et à bientôt.
Choix des produits:
Paulo-Jorge P.
5 / 5
Numéro de commande : XGPWWVMQCBenoit H. | 18-01-2016
Sacs scolaire RCT
Super produit, communication nickel et délai assuré !
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Benoit H.
5 / 5
Yann R. | 26-12-2015
Perfection
Je passe ma commande à 7 heures le 22/12/15. Mon colis est parti à 10 heures 
par colissimo. Je suis livré le 24/12/15.
Commande conforme à mes attentes. J'ai été informé par mail de l'avancement et de l'expédition de ma commande. Service irréprochable. Merci.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Yann R.
1 / 5
Numéro de commande : WKBRUOSMKchristian lucien l. | 03-12-2015
support ballon rugby
rapport prix trés interessant
Accessibilité:
9 sur 10
christian lucien l.
5 / 5
Jules b. | 05-12-2015
Support Ballon de rugby Gilbert
En réponse à christian lucien l.Bonjour,

Sachez tout d'abord que cette rubrique est destinée à donner votre avis sur le site et non sur les produits. Pour cela, sur chaque fiche produit, vous avez la possibilité de donner votre avis.

Sur votre problème, même si nous n'y sommes pour rien, nous sommes désolés que le porte-ballon de la marque Gilbert ne vous offre pas satisfaction. Sachez que vous pouvez bien entendu nous le retourner pour remboursement.

Néanmoins, le prix de 15 ? pour un tee en bois est dans la moyenne du marché.

Cordialement,

Jules


Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Jules b.
5 / 5
soler l. | 30-11-2015
Parfait
Le contact téléphonique très agréable et professionnel. L'envoi rapide. Et le produit au top. Rien à redire.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
soler l.
5 / 5
Seb G. | 25-11-2015
avis
deux commandes passées pour des éléments spécifiques rugby pour mon fils de 12 ans, les produits sont très bien et reçu en 2 jours. Parfait, de plus les équipements du club doivent venir de chez vous et les équipes sont bien équipés en qualité et références.
Accessibilité:
Choix des produits:
Seb G.
5 / 5
Numéro de commande : DCKXIHSHKStephane H. | 19-11-2015
SUPER
J'ai commandé depuis la Guadeloupe du matériel (un bouclier) que je ne pouvais pas recevoir à partir d'autres sites. J'ai reçu un produit fait main adapté à ce que je cherchais, à un prix très correct, des frais d'envois très raisonnables, une communication facile et un délai de réception très correct.
Choix des produits:
Stephane H.
5 / 5
Numéro de commande : JCJXANIAOAlain C. | 10-11-2015
IMPECCABLE
merci beaucoup pour la commande IMPECCABLE je suis ravi pour mon fils du cadeau je ferai une bonne pub pour votre site merci encore
Alain C.
5 / 5
Numéro de commande : GVMDAAAYXALAIN Z. | 29-10-2015
super site
commande traitée rapidement! bon contact avec le vendeur qui est de bon conseil! excellente transaction
Accessibilité:
assez ergonomique et recherche rapide
Choix des produits:
bon produit de marque et bon conseil du vendeur
ALAIN Z.
5 / 5
Numéro de commande : bwnooyqrrpatrick m. | 29-10-2015
rugby
mon premier achat nickel aucun soucis facile pour choisir prix intéressant ok pour paiement livraison dans rapide
super merci
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
patrick m.
2 / 5
sanchez v. | 30-09-2015
Décue...
J'ai commandé un t-shirt, Toulon le triplé pour mon fils pour Noel! Sur le site je commande un 12 ans. Je reçois un mail que je n'aurai pas le 12 ans parce qu'il n'y en a plus (çà pourrait être spécifié avant la commande, et pas après) et qu'on m'envoie un XS (équivalent). J'avais peur que ce soit trop grand, et là, bonne surprise, la taille équivaut vraiment! En revanche super déçue de la qualité du tissu, on voit à travers... on dirait un t-shirt "made in china".Très mauvais rapport qualité prix. 
Un seul point positif sur le site : un bon service conseiller clientèle.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
sanchez v.
5 / 5
Jules E. | 02-10-2015
Tshirt 3 étoilrs RCT
En réponse à sanchez v.Bonjour,

Effectivement, nous vous l'accordons, la qualité de ce tshirt RCT 3 étoiles n'est pas très bonne.

Comme souvent, les produits fait dans l'urgence (d'un titre en l'occurence) pâtissent d'une moins bonne qualité du textile ou de l'impression.

Cordialement,

Jules SAV
Jules E.
1 / 5
Numéro de commande : HMXKZUYZF et FOQLBJIGMDominique C. | 16-09-2015
Pas content du tout !!!!
2 maillots commandé sur ce site: afrique du sud et équipe de France. bilan: le 1er commandé le 21/07 n'arrive que le 16/09. Le second arrive un peu plus vite, mais pas le modèle commandé: retour à l'expéditeur. Pour couronner le tout les articles ne correspondent pas aux photos de présentation du site. Qualité moyenne, les articles ne valent pas les prix annoncés. Vous payez 2 fois des frais de port (7.50) alors que l'envoi est groupé. De plus on vous promet un petit geste commercial: Rien du tout. A éviter!!
Accessibilité:
Des photos qui ne correspondent pas aux articles que vous commandez.
Choix des produits:
Difficile de donner une opinion quand l'image ne correspond pas au produit.
Accueil et amabilité des vendeurs:
Pas évident d'avoir quelqu'un au téléphone. Mais assistance tchat efficace.
Dominique C.
5 / 5
Jules S. | 20-09-2015
Jules SAV EnModeRugby
En réponse à Dominique C.Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subi mais tenons à apporter quelques précisions :

- Concernant votre première commande de juillet, pour rappel, il s?agissait d?un maillot de la Coupe du Monde de Rugby d?Afrique du Sud qui était en précommande et il était précisé en gras sur la fiche produit que l?article ne serait disponible qu?en août.
Effectivement, il n?est arrivé que mi-septembre mais de la faute exclusive du fabricant - Asics - qui a eu beaucoup de retard dans ses livraisons.

- Pour la seconde une précommande d?un maillot de la Coupe du Monde de l?équipe de France, Adidas ne nous a livré votre taille que la seconde moitié de septembre. Nous comprenons parfaitement votre impatience, mais là encore, s?agissant de précommande de nouveaux produits les dates sont données à titre approximatif car nous ne connaissons pas le planning de livraison des marques.

- Concernant les photos, il s?agit des photos officielles fournies par les marques (Adidas et Asics).

Concernant la qualité des produits, que vous soyez déçu nous pouvons le comprendre mais pas que vous nous le reprochiez. Nous ne sommes pas fabricant, juste distributeur.

Maintenant, si vous êtes déçu par les produits vous avez la possibilité de nous les retourner et être remboursé intégralement.

Enfin, pour le geste commercial, nous vous avons adressé un avoir de 25% sur votre prochaine commande (code cadeau : CK3VPIJJ). Que cela ne vous intéresse pas soit, mais il s?agit tout de même d?un geste commercial.

Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignement, et pour vous fournir un geste commercial plus en adéquation avec vos attentes.

Cordialement,

Jules SAV
Jules S.
5 / 5
cecile w. | 17-08-2015
tee shirt RCT
Lors de ma commande, je n'ai pas pu accéder a la taille désirée. Grace a "Jules" de la rebrique "besoin d aide " j'ai pu commander ce que je voulais sinon je n'aurai rien commandé! Donc merci pour ce service.
Accessibilité:
Choix des produits:
cecile w.
5 / 5
Sandrine c. | 06-08-2015
sweat bébé coupe du monde 2015
Je suis très satisfaite de mon achat.
GENIAL. très rapide et vraiment très bien.
merci beaucoup à toute votre équipe.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Sandrine c.
5 / 5
Numéro de commande : TYANRZPMXBenoit D. | 07-07-2015
Merci pour votre offre commerciale
J'ai appelé le vendredi pour connaître la disponibilité supporteur du RCT... comme ils ne l'avaient plus à titre commercial il m'ont envoyé le ballon replica dès le lundi.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Benoit D.
5 / 5
Numéro de commande : JLCUYHQLGJoelle P. | 07-07-2015
Très satisfaite
j'ai bien reçu la commande rèférence JLCUYHQLG dans les délais, je suis trés satisfaite de mon achat 


Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Joelle P.
5 / 5
Numéro de commande : TLBRDFEKMMonique S. | 03-06-2015
Satisfaction totale de 'en mode rugby'
Site très accessible, contact mail très rapide et réponse apportée très claire. Malgré une commande tardive, l'expédition a été faite dans les temps. Produit reçu conforme à la commande. Tout est parfait. Je recommande ce site pour leur choix, leur réactivité face à une date de livraison, leur expédition, enfin pour tout.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Monique S.
5 / 5
Numéro de commande : MPTVSLGCAYann B. | 20-05-2015
Excellente expérience !
Je suis très satisfait du traitement de ma commande par En Mode Rugby.
Outre un site internet clair et non racoleur, j'ai pu facilement choisir ce que je cherchais (chaussures de rugby).
Le traitement a été immédiat, les informations claires, et la livraison parfaite alors que résidant hors UE c'est souvent galère avec les droits de douane etc.

A recommander donc sans souci
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Yann B.
5 / 5
Nicolas S. | 15-05-2015
tshirt triplé Rct
J'ai téléphoné avant de commander et j'ai bien été renseigné sur le stock en cours et la date d'expédition. En effet, le gestionnaire m'a indiqué que l'article ne serait disponible que quelques jours tard mais qu'il serait expédié dès intégration dans les stocks, ce qui fut fait. Le service est donc au rendez-vous et le site fiable. Finalement, j'ai eu le tshirt vite que si je l'avais commandé sur la boutique en ligne de la marque concernée (en rupture quasi constante) ! Je recommande donc "En Mode Rugby".
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Nicolas S.
5 / 5
stéphanie m. | 12-04-2015
CRAMPONS GILBERT
JE RECOMMANDE. PERSONNES TRES SERIEUSES ET A L'ECOUTE DE LEURS CLIENTS. MON FILS A RECU SES CRAMPONS LE VENDREDI COMME PREVU POUR UN MATCH LE LENDEMAIN.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
stéphanie m.
5 / 5
Numéro de commande : RKHWCSIQCStéphane D. | 13-03-2015
Merci pour tout
C'est la première fois que je commandais sur votre site, je vous ai trouvé très professionnel, commercial et rapide !!!! merci pour tout. Et à une prochaine commande !!
Choix des produits:
Stéphane D.
5 / 5
Numéro de commande : OMTXRDHWXFabienne C. | 03-03-2015
Efficace
Je voulais acheter un portefeuille du RCT mais le descriptif était assez sommaire sur le site. J'ai contacté le site via leur discussion en ligne... il y avait quelqu'un au bout (!)... la personne m'a donné la réponse que j'attendais... et 2 jours après j'avais mon portefeuille... que j'ai payé moins cher qu'à la boutique officielle !
Accessibilité:
Choix des produits:
Fabienne C.
5 / 5
Numéro de commande : CJVAIQQAENathalie P. | 08-02-2015
Ravie
La livraison a été rapide. Le maillot était trop grand, on avait hésité entre 2 tailles.
L'échange super rapide et la communication avec le vendeur plus que facile.
Je recommande ce site.
Accessibilité:
Choix des produits:
Pas facile de trouver une épaulière pour fille en XS et sur ce site...si
Accueil et amabilité des vendeurs:
Echange rapide et simple.
Nathalie P.
5 / 5
Numéro de commande : XYCKWKWGABrigitte J. | 20-12-2014
Tout est parfait
Une commande reçue plus vite que je ne l'espérais et des produits de très belle qualité pour un prix plus que correct
Accessibilité:
Choix des produits:
Brigitte J.
5 / 5
Numéro de commande : EJMCHCROCGeorges L. | 16-10-2014
Rien à dire
Commande passée le week-end, reçue 2 jours après et surtout tenu au courant de l'évolution.
Accessibilité:
Choix des produits:
Accueil et amabilité des vendeurs:
Georges L.